Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations online
11 octobre 2013

White whiskers

ou "Moustaches blanches".

Available both in Frencch and in English. More detail on Ravelry.

PA060001___Copie

 

Bonnet en jacquard à fils tendus, que vous pouvez agrémenter d'un pompon. Il est écrit pour 7 tailles : 3/6 mois, 9/12 mois, 18/24 mois, 3 ans, enfant, ado/adulte, adulte large.

Réalisé avec de la Cascade 220 sport (24 m. x 32 rgs pour 10 cm en 3,5) de Cascade Yarns mais aussi des restes de laine de grosseur moyenne. Il est tricoté en 3 et 3,5 et en rond.

Le bord est replié, et le revers attaché en tricotant les mailles du montage avec les mailles sur l'aiguille. Ce n'est pas difficile à faire. Les petites queues sont tricotées en même temps que la bordure, puis rattachées plus tard à la base du chat. Les moustaches sont brodées en point lancé à la fin.

Le patron de 11 pages contient :

- des explications écrites détaillées,

- des diagrammes,

- 3 tutoriels en images ( comment tricoter les queues des chats, fixation du revers, moustaches).

chats_roux File0006__b chats_gris

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Je découvre ce modèle ravissant de bonnet chat.<br /> <br /> Comment puis-je acquérir les explications en français de ce bonnet autrement que par le site Ravelry ?
Répondre
F
bonjour ,super les bonnets chat ! j'ai commandé les explications avant de demander si je les recevrais par la poste et je viens tout juste de voir qu'elles sont bien en français tellement je me suis précipiter à commander !!trop top merci !
Répondre
L
allo Christine pas eu de nouvel pense tu faire un vidéo de chapeau chat donne moi des nouvelles
Répondre
L
Bonjour Christine aimerais savoir si vous avez une vidéo de vos bonnet de chat pour voir si on a bien fais le bonnet ou on c'est tromper merci.<br /> <br /> Ne vous inquièter pas j'e vous est déjà acheter le patron bien a vous lise lafond du Quebec,
Répondre
M
GREAT looking hat! Will have to find out if my friend would wear this in San Diego CA.<br /> <br /> <br /> <br /> I will save your URL so you can be found again.
Répondre
Créations online
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 152 392
Publicité