Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations online
15 décembre 2013

Prématurés 1

Bonnet et chaussons pour prématuré.Tour de tête d'environ 30 cm avec une profondeur de 11 cm, longueur du pied d'environ 5 cm.

préma 1 chaus

préma 1 chaus - Copie prema 1 chaussons

Merci de ne pas diffuser mon modèle sur Internet, il suffit de mettre un lien vers cette page.

Téléchargement du modèle (mise à jour du 15 janvier 2014) : Preemie 1 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour <br /> <br /> je viens de découvrir vos tutos pour layette nouveaux nés et j'en suis ravie , je suis débutante mais progressivement je deviens niveau intermédiaire et vos modèles sont trop choupi , ils seront destinés pour les associations bébés nés sous X et les bébés prématurés <br /> <br /> Je vous remercie beaucoup pour vos partages <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Nadine
Répondre
C
mercibeaucoup je tricotte pour un hôpital superbe vos tuto
Répondre
Créations online
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 152 376
Publicité