Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations online
1 octobre 2008

Witch cats (chats de sorcières)

Réalisé dans le cadre d'un Knitalong autour d'Halloween en 2006, organisé par Monique.

 

Witch_cats_1_51006

Witch_cats_2_51006

Difficulté

  • Jersey endroit, mailles envers, jacquard, diminutions
  • Tricoté en rond
  • Pas très difficile à faire

Fournitures

  • Aiguilles circulaires N° 3 et 3,5 de 40 cm de long
  • Aiguilles double-pointe N° 3,5
  • 1 pelote de mohair mélangé orange et 1 de noir non poilue (à tricoter en 3,5), restes de 2 oranges différents (fils non poilus de préférence)

Télécharger le modèle (download)

Dernière révision avril 2014. Attention, les explications ne concernent que le modèle en orange avec revers ; le bonnet vert dans le patron, ne sert que d'illustration.

Télécharger : Witch cats Français 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce bonnet est MAGNIFIQUE. J'ai vu que je pouvais télécharger les instructions mais le fichier est protégé donc impossible de le mettre sur mon ordinateur. Le fait que ce soit un Mac est-il problématique? Auriez-vous l'amabilité de m'aider? Merci.
Répondre
V
Oui merci pour ce modèle, moi qui aime les chats je le trouve superbe. <br /> Bonne fin d'année et tout plein de bonnes choses pour la nouvelle qui s'annonce.
Répondre
M
génial, ce bonnet. merci beaucoup de nous le proposer. je connais quelqu'un qui adore les chats... elle sera contente
Répondre
P
http://tricot.forumparfait.com/index.php
Répondre
S
Très joli modèle, merci Christine!
Répondre
Créations online
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 152 387
Publicité